Bientôt un nouveau site tissages-poirier.com

À découvrir très bientôt, le site web de Christine Poirier remis à neuf!

Christine Poirier est tisserande professionnelle depuis 30 ans. Elle travaille sur des métiers à bras modèle Catusse. Sélectionnée 5 fois au Concours International de Création Textile (Fashion Foundation, Tokyo), elle en a été lalauréate française en 1989 et 1990. 

« Tisserande du troisième millénaire, Christine Poirier imprime au textile les volumes et la lumière d’une sculpture en mouvement. »

Chistine Poirier vous accueille dans sa galerie-boutique de Oingt, village médiéval de la région des Pierres Dorées, dans les vignes du Beaujolais. C’est là qu’elle expose l’ensemble de ses créations et qu’elle organise des stages de formation pour amateurs et professionnels de tous âges.

Visitez la galerie en ligne… 

Tous les modèles présentés sont des pièces uniques et créations de Christine Poirier. Ils sont montrés à titre d’exemple et peuvent être réalisés sur commande. Les réalisations et nouveautés sont exposées à la boutique de Oingt. les prix varient en fonction du matériau utilisé et des dimensions du tissage (compter 120 € le mètre carré dans les matériaux les plus courants – laines, cotons, soie).

tissages-poirier.com

 

 

Publié le 4 février 2018