Internautes, cet espace vous est offert pour répondre au mieux à vos attentes.

Vous êtes employeur, étudiant, demandeur d’emploi, vous exercez un métier dans le domaine de l’environnement, vous êtes dans le dispositif Nouveaux services… vous êtes porteurs de projets, vous avez des idées, des expériences à faire partager, vous recherchez des expériences déjà développées, vous voulez faire des suggestions,
ce site est à vous


Toutes vos interventions seront capitalisées pour faire évoluer cet espace d’échange afin qu’il réponde le plus justement possible à vos besoins. 


[accueil] [réseau tee] [biblio] [liens] [nouveaux services] [agenda] [régions] [contact] [crédits] [plan]